El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) Empty
MessageSujet: Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe)   Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:19

:salam1: 

Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) 13100910

Akhawati al Ghaliyat, ce forum a pour but de faciliter les soeurs  souhaitant étudier la langue arabe, en apportant les supports adéquats dans vos matières , ainsi que les audios correspondants et résumés si disponible, ceci afin de vous faciliter vos démarches dans la recherche de la science.
Mais aussi un coin de rencontre pour les sœurs enseignant la langue arabe.




 :salam1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) Empty
MessageSujet: Re: Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe)   Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:49

:salam1:

subhan'Allah attention akhawats, quand on ouvre la page on a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre où ils affichent des choses HARAM. Donc je vous conseille de quitter la page dès qu'elle s'affiche

:fiamani:
Revenir en haut Aller en bas
Umm Abdillah
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm Abdillah


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 25/09/2013

Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) Empty
MessageSujet: Re: Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe)   Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 12:45

Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) 848843

:salam2:

En ouvrant la page rien ne c'est affiché si ce n'est la page et une publicité malheureusement cela n'est pas dépendant de la volonté de nos soeurs... Kheir :inch1:

Qu'Allah ta'ala nous préserve, nous assiste et nous dirige vers ce qu'IL aime et agrée

Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) 2371081705

Wa billahi tawfiq

:fiamani:
Revenir en haut Aller en bas
Oumm Ouways
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm



Nombre de messages : 2923
Date d'inscription : 13/05/2013

Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) Empty
MessageSujet: Re: Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe)   Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 12:57

:salam2:

Pour moi le lien fonctionne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) Empty
MessageSujet: Re: Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe)   Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:50

Umm Abdillah a écrit:
Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) 848843

:salam2:

En ouvrant la page rien ne c'est affiché si ce n'est la page et une publicité malheureusement cela n'est pas dépendant de la volonté de nos soeurs... Kheir :inch1:

Qu'Allah ta'ala nous préserve, nous assiste et nous dirige vers ce qu'IL aime et agrée

Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) 2371081705

Wa billahi tawfiq

:fiamani:

Ukhty désolé je viens de voir ta réponse que maintenant lool

Oui je parlais de la pub

En fait j'ai mal formuler la réponse. Le lien est bien mais c'est la publicité qui s'ouvre en nouvelle onglet qui ne l'est pas. C'est pour ca qu'il faut faire attention si il y a pas des enfants à coté


Amine pour tes du3aas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) Empty
MessageSujet: Re: Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe)   Miftahu-l-ilm      مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur la conjugaison Sarf (متن بناء الأفعال) Vocalisé
» le verset citant les cinq clefs de l'invisible ( مفاتح الغيب Mafãtihou Al Ghayb) :
» Qu'est-ce que le Minhaj Salafi ?
»  Les invocations tirées du Saint Coran الأدعية في القران الكريم
» TAKHLÎL تخليل اللحية في الوضوء

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Espace entraide et détente :: Nos partenaires-
Sauter vers: