El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chapitre 2 : lorsqu'on se réveille

Aller en bas 
AuteurMessage
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante
Oum Mouqbil


Nombre de messages : 9268
Date d'inscription : 21/07/2007

chapitre 2 : lorsqu'on se réveille Empty
MessageSujet: chapitre 2 : lorsqu'on se réveille   chapitre 2 : lorsqu'on se réveille I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:46

Chapitre 2 - Lorsqu'on se réveille




chapitre 2 : lorsqu'on se réveille 72560 1 - "Il n’y a d’autre divinité qu’Allâh l’Unique sans associé, à Lui la royauté et à Lui la louange et Il est capable de toute chose. Gloire et pureté à Allâh, la louange est à Allâh et il n’y a de puissance ni de force qu’en Allâh le Très-Haut, le Plus Grand. Ô Seigneur pardonne-moi."

لا إلهَ إلاّ اللّهُ وَحْـدَهُ لا شَـريكَ له، لهُ المُلـكُ ولهُ الحَمـد، وهوَ على كلّ شيءٍ قدير، سُـبْحانَ اللهِ، والحمْـدُ لله ، ولا إلهَ إلاّ اللهُ واللهُ أكبَر، وَلا حَولَ وَلا قوّة إلاّ باللّهِ العليّ العظيم , رَبِّ اغْفرْ لي

Lâ ilâha illâ l-lâhu wahdahu lâ sharîka lahu, lahu-l-mulku wa lahu lhamdu, wa huwa calâ kulli shay’in qadîr. Subhâna l-lâhi, wa-l-hamdu li-l-lâhi, wa lâ ilâha illa l-lâhu, wa l-lâhu akbaru, wa lâ hawla wa lâ quwwata illa bi-l-lâhi-l-caliyyi-l-cazîm. Rabbi ghfir lî.


chapitre 2 : lorsqu'on se réveille 72560 2 - "Louange à Allah qui m’a rendu la vie, m’a préservé dans ma santé et m’a permis de Le mentionner."

الحمدُ للهِ الذي عافاني في جَسَدي وَرَدّ عَليّ روحي وَأَذِنَ لي بِذِكْرِه

Al hamdu li-l-lâhi l-ladhî câfânî fî jasadî wa radda calayya rûhî, wa adhina lî bi-dhikrihi.



chapitre 2 : lorsqu'on se réveille 72560 3 -"Louange à Allah qui nous a rendus à la vie après nous avoir fait mourir, et tout retourne à Lui "

الحَمْـدُ للهِ الّذي أَحْـيانا بَعْـدَ ما أَماتَـنا وَإليه النُّـشور

Al-hamdu li-l-lâhi l-ladhî ahyânâ bacda mâ amâtanâ wa ilayhi n-nushûr.


source : La Citadelle du Musulman
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 2 : lorsqu'on se réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie - Les grands péchés (session 1)
» Casse le cercle de l’habitude et réveille toi !
» chapitre 1 : Le mérite de l'invocation
» Chapitre 11: En entrant/sortant de la maison
» Chapitre des conditions de la prière dans El WAJIZ FI FIQHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: 'Ibadah (autres actes d'adorations) :: Invocations :: La Citadelle du Musulman-
Sauter vers: