El 'Ilm

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

* Mon Corps Une Amana * (Forum sur l'alimentation et l'hygiène de vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante

MessageSujet: * Mon Corps Une Amana * (Forum sur l'alimentation et l'hygiène de vie)   Mar 17 Sep 2013 - 11:07

L'équipe de " Mon Corps Une Amana " est heureuse de vous acceuillir sur ce forum d'entraide suivant la voie de Ahl As Sounna Wal Jama3a.

Notre objectif est de retourner au Coran, à la Sounna et au suivi des Salafs Salihs concernant l'alimentation et l'hygiène de vie en se désavouant de tout ce qui est contradictoire à ce que nous enseigne l'Islam mais aussi un retour vers Allah 3azawjel, au tawhid pur et à la réforme de soi car toute adoration ne peut être concrétiser sans passer par ces étapes là.

Le forum est ouvert à tous ( il est impossible de s'y inscrire mais toutes les catégories seront accessibles aux frères, aux soeurs ou toutes autres personnes désirant en savoir plus sur l'hygiène de vie en islam )

Vous aurez à votre disposition les rubriques concernant le jeûne sounnah mais aussi le jeûne intermittent, thérapeutique (suivi par cheikh Al Albani rahimoullah ), une partie Alimentation Sounnah avec une partie concernant les rappels sur l'alimentation en Islam, les Salafs Salih et l'alimentation, l'hygiène de vie en Islam ainsi que la médecine prophétique, la hijama, la roqya.....mais aussi une partie sur les bienfaits de l'alimentation naturelle, les méfaits des additifs....

L'importance et les bienfaits de peu manger, des rappels qui nous montrent que l’excès alimentaire est la cause de beaucoup de maux dont la baisse de foi, la négligence du 'ilm mais aussi dans les cas de maux occultes.....

Je précise aussi que la quasi totalité de l'équipe sont des mouhajirat bi ni3matiLLAH au Maroc donc vous trouverez aussi certains conseils... relatifs au Mouhajiroun pour apprendre à vivre plus près de la Sounnah et le plus naturellement et sainement possible en bled mouslim tout en profitant des bienfaits et même apprendre à vivre moins cher au Maroc et bien évidemment pour que les frères et soeurs en france ou autre puissent d'ores et déjà prendre ces bonnes habitudes sans être trop déstabiliser une fois en bled mouslim bi idhnillah !

Je termine par cette parole : L’imam Ahmad ibn Habal -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- a dit : « Les gens ont plus besoin de la science que de boire et de manger, car il suffit à l’homme de boire et de manger une ou deux fois par jour alors qu’il a besoin de la science autant qu’il a besoin de respirer. » [Source : Madarij assalikin, tome 2, page 470]

l'équipe *Mon Corps Une Amana*

http://moncorpsuneamana.forumgratuit.org/

Dernière édition par Oum Mouqbil le Jeu 21 Aoû 2014 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Mon Corps Une Amana * (Forum sur l'alimentation et l'hygiène de vie)   Dim 6 Oct 2013 - 15:52

salam ualayki ukhty,

je ne vois pas comment m'inscrire à ce forum insha Allah?
Peux tu m'aider ukhty? jazaki Lahu khairan
Oum Sakina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: * Mon Corps Une Amana * (Forum sur l'alimentation et l'hygiène de vie)   Dim 6 Oct 2013 - 18:06

Oum mouqbil a oublie de mettre le lien
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante

MessageSujet: Re: * Mon Corps Une Amana * (Forum sur l'alimentation et l'hygiène de vie)   Dim 6 Oct 2013 - 20:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Mon Corps Une Amana * (Forum sur l'alimentation et l'hygiène de vie)   Lun 30 Déc 2013 - 21:24

salam ualayki ukhty,
c'est la 2ème fois que j'essaie de confirmer mon inscription à ce forum mais la 1ère fois j'ai été désinscrite et là je crois que je prends le même chemin car j'essaie souvent mais ça ne fonctionne vraiment pas.
Pourtant j'ai reçu un mail avec mon ID et password mais quand je les saisis ça met un message d'erreur
peux tu m'aider ukhty stp
barakAllahu fiki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Mon Corps Une Amana * (Forum sur l'alimentation et l'hygiène de vie)   Dim 19 Jan 2014 - 6:53

vu que je ne peux pas envoyer mp j'écris ici désolé ^^

Umm Isra une fois le compte activé les soeurs ont une semaine pour valider les 3 étapes de l'inscription :

- la lecture et signature du règlement
- le test d'entrée
- et la présentation

s'il manque une étape au bout d'une semaine nous supprimons les comptes sinon on ne s'en sors plus, je me souviens qu'il te manquait une étape et ç'est pour ça que ton compte à été supprimer.

hafidhakiLLah )
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante

MessageSujet: Re: * Mon Corps Une Amana * (Forum sur l'alimentation et l'hygiène de vie)   Jeu 21 Aoû 2014 - 14:17

Message mis à jour

Désormais le lien du forum est http://moncorpsuneamana.forumgratuit.org/

Il n'y a plus besoin d'inscription, tous les articles sont accessibles à tous !
oum youns
Je me plais trop sur El 'Ilm
Je me plais trop sur El 'Ilm

MessageSujet: Re: * Mon Corps Une Amana * (Forum sur l'alimentation et l'hygiène de vie)   Lun 8 Sep 2014 - 23:29

Salam aleyki barakallaoufiki ourthy
oumchayma
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine

MessageSujet: Re: * Mon Corps Une Amana * (Forum sur l'alimentation et l'hygiène de vie)   Mar 10 Fév 2015 - 12:00

j'aimerais parler à une soeur de ce forum, incha Allah
barak Allah fiki

* Mon Corps Une Amana * (Forum sur l'alimentation et l'hygiène de vie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1