El 'Ilm


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Répondre au sujetPartagez | 
 

 "ça serait vraiment intéressant vue le nombre de jeune fille qui sont inscrites, de leur proposer les cours "remaniés" pour leur niveau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante
avatar

Nombre de messages : 9761
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: "ça serait vraiment intéressant vue le nombre de jeune fille qui sont inscrites, de leur proposer les cours "remaniés" pour leur niveau"   Ven 10 Mai 2013 - 9:45

Citation :
La seule suggestion que je pourrais faire c'est comme certaine soeurs l'ont déjà mentionné, ça serait vraiment intéressant vue le nombre de jeune fille qui sont inscrites, de leur proposer les cours "remaniés" pour leur niveau. J'ai moi meme ma fille de 10ans qui suit certain cours Allahoumma baarik et c'est vrai que certain cours ne sont pas toujours de son niveau...




:salam1:


Na'am oukhty, il faut savoir qu'on y travaille, nous cherchons des mou3alimats pour l'apprentissage du coran et pour leur corriger leur faute, et pour le moment nous travaillons sur l'app des plus petits aussi.

Qu'Allah nous facilite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
"ça serait vraiment intéressant vue le nombre de jeune fille qui sont inscrites, de leur proposer les cours "remaniés" pour leur niveau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Administration :: Enquète de satisfaction-
Répondre au sujetSauter vers: