El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction

Aller en bas 
+24
Melyana
OumWânîs
Basmala
Oum Abdillah
Maryam Oumoulkheir
Umm Ayesha
Ummu Hamza
um humam
fatema-oum abdelhaadii
Ummu Zayd
OummIdriss
oum-nacim
OumSoumaya
céline20
Umm Nu3aym
Ramla Amatul7aqq
Oumm Hafsa
oum rahil
um taymiyah
Oum-Ibrahim13
imen oum nassim
Ummujounayd
Cécile
Oum Mouqbil
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
um humam
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
um humam


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 05/03/2012

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:16

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 3518983153 
 
Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : très satisfaisant
 
- information sur les nouveautés : très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) non El-HamdouliLLah

2/ Autres, vos suggestions : Qu'Allah vous récompance de la meilleur des récompances.

:coeur:  :coeur:  :coeur:
Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? j'ai términé les 40 hadiths nawawi

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : très satisfaisant
 
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : très satisfaisant
 
- Délais des corrections : satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm :
très satisfaisant
 
3/ Autres, vos suggestions : Qu'Allah nous facilite a tenir nos engagements
 
 

:coeur:  :coeur:  :coeur:

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Nouraniya niv 2

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : très satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima :très satisfaisant
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : très satisfaisant
- Délais dans les corrections : très satisfaisant
3/ Autres, vos suggestions : La moualima devrais etre moins gentil , car y a du profitage de certaine éléves (  parfois les lecons ne sont pas travaillées) donc ralentissement du cour .
Qu'Allah récompence nos mou3alima par le paradis sans jujement.
 
 

:coeur:  :coeur:  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Ummu Hamza
Je me plais trop sur El 'Ilm
Je me plais trop sur El 'Ilm



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2012

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 3:48

As salam aleykum ,
J espère que vous allez bien ?
Ce message n a pas lieux d être la , mais je me situe pas trop dans le site donc je poste la ou j arrive à poster bi idhnillah .
Voilà je poste ce message car j étais inscrite il y a maintenant assez longtemps sur ce magnifique site Allahuma bârik , qu Allah récompense les modératrices et toutes les sœurs qui s'investissent bénévolement, qu'Allah vous accorde le meilleur ici bas et dans l eau delà in shâ Allah wa ta'ala .
J étais donc inscrite à la session " les 99 noms et attributs d ' Allah "
Et je n ai pu finir la session malheureusement , je me suis donc retiré sans laisser de message et je tenais vraiment vraiment à m escuser sincèrement auprès de vous akhawates , sobhanAllah j ai cette culpabilité de pas être venu m escuser ou vous avertir , plusieurs fois j ai voulu vous envoyer des messages mais je n avais plus les codes et sobhanAllah , aujourd'hui Allah ma facilité et ça me tenais vraiment à cœur depuis tous ce temps ... Al hamdu li Allah , j ai alléger mon cœur de quelque chose ...
Encore une fois pardon , car j ai bien conscience du temps que ça vous prend et de l importance de l engagement dans l islam .
BarakAllahu fikum . Wa salam aleykum



Revenir en haut Aller en bas
Umm Ayesha
Modé Room
Modé Room
Umm Ayesha


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 18/10/2013

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:50

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 <a href=Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Salam10

Like a Star @ heaven Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : très satisfaisant une vrai Ni'ma, tout a été vu et préparé en fonction des soeurs, Allahuma Barik.
- échange entre les membres et l'équipe :très satisfaisant toujours présentes pour nous, Allahuma Barik.
- information sur les nouveautés :très satisfaisant belle présentation, dans la newsletter, toujours compréhensive ! Allahu Akbar
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?): très satisfaisant Laa, il est superbe Allahuma Barik.

2/ Autres, vos suggestions :
Aucunes, Wa Lillahil Hamd.

Like a Star @ heaven Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ?Na'am, "Sois Salafi comme il se doit"

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) :très satisfaisant
- Délais des corrections :très satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm :très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :
Juste parfais Allahuma Barik, je ne sais pas comment le décrire, qu'Allah ta'ala nous assiste.

Like a Star @ heaven Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ?Laa, avant oui... ^^

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :très satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima :très satisfaisant
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) :très satisfaisant
- Délais dans les corrections :très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :
Allahu Akbar...Aucun commentaires à faire, le forum évolue chaque jours, si ce n'est que me plaire ! Wa Lillahil Hamd !!

Message à l'équipe El Ilm :
Jazakuna Allahu Kheiran, Qu'Allah vous accorde la sincérité dans vos actes.
Qu'Allah Subhanahu Wa Ta'ala vous accorde le Firdaws.


🌹 🌹 🌹 :coeur: :coeur: :coeur: 🌹 🌹 🌹

:salam1:

Um Othman


Dernière édition par Umm Othman le Jeu 19 Fév 2015 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:51

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 3518983153

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : satisfaisant
- information sur les nouveautés : très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) je m'en sors al hamdoulilah

2/ Autres, vos suggestions :


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Non plus maintenant ^^

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : normal
- Délais des corrections : sa dépend des proff il y en a c très satisfaisant d'autres satisfaisant c selon le temps de chacune lol
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :

Je trouve les cours bien , ceux de langue arabe , apprentissage de mutun , ahadiths.
Mais ce qui ne me plaise pas du tout c celui apprentissage du minhaj et apprentissage de la aquida  et regle des noms et attributs d'Allah,
Je pense qu'il faut avoir un certain niveau ya3ni un diplôme pour pouvoir juger de la compréhension d'une sœur
dans ce domaine la , un test ou que la modé l'ai deja fais pour moi sa ne suffit pas , les mutuns par contre c très bien
si la modé c faire la différence entre le faux et le vrai comme les shouyoukh le disent.

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Oui de tajwid

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : sa dépend , en général satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima : satisfaisent
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : dépend aussi , en général satisfaisant
- Délais dans les corrections : satisfaisant en général

3/ Autres, vos suggestions :

Je suis en partie satisfaite , mais une chose m'interpelle , comment choisissez vous vos profs ?
Ya3ni avant d'être prise ont elle des tests comme les apprentissages ecrits ? Si elles en n'ont ,
ce sont des sœurs diplomés qu'il leur font passée ? Dans votre room y a til QUE des sœurs validés
ou diplomés ? Ou bien certaines qui ont seulement le niveau (ce qui ne suffit pas pour moi).
Je connais une sœur qui prenait des cours de tajwid ici , elle reprenait elle meme sa prof  (je ne sais pas si elle donne toujours cours ici),
sa prof se trompait dans les règles , ce qui n'est pas normal pour une prof meme pas diplomé ,
Je ne veux pas etre mechante ou blessante surtout pas , machaALLAH vous essayez de nous fournir
de la qualité mais je pense parfois qu'il y a des sœurs qui enseignent que vous prenez plus  pour la quantité que pour la qualité.
Et ce qui compte c'est la qualité wa Allaahu A3lam.

Qu'Allaah nous éduque dans la bonne voie et nous fasse faire les bon choix....
Ne vous blessez surtout pas me ssoeurs fillah que j'aime.
Je veux votre bien fil ekhirah.
bsx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 1:10

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 931849

Biensure la sœur que je connais l'avais reprise en pv.
Et naam je sais ce que c'est enseignée ,
c juste j'ai eu des doutes ,
je voulais que mon cœur soit appaisé ,
je veux surtout pas blessé akhewet.
J'ai eu une très bonne réponse de ta part Allaahy jazyky.
Sa serais bien de mettre toutes les diplomés en rose comme sa celle qui préfèrent
peuvent prendre delle.
En tout cas ya pas a dire il y a des cours que vous dispensez qui sont machaALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
Maryam Oumoulkheir
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Maryam Oumoulkheir


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 23/07/2014

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 11:58

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 1143205701
Concernant l'organisation générale du forum :


1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.


- organisation générale des cours : très satisfaisant

- échange entre les membres et l'équipe : très satisfaisant

- information sur les nouveautés :  satisfaisant

- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) : très satisfaisant (sauf au debut ou j'etais un peu perdu ^^)


2/ Autres, vos suggestions :  .... aucune !


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant les cours ecrits :



1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ?na'am :appentissage des 99 noms d'allah et oussoulh 3



2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.



- Elaboration du programme, et contenu des cours : très satisfaisant

- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) :comme il faut alhmdulila ♥

- Délais des corrections :satisfaisant

- Relation avec l'équipe El 'Ilm : très satisfaisant



3/ Autres, vos suggestions : ....



Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant les cours oraux :



1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? coran a l'oral pour 8 - 14  ans


2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.



- Elaboration du programme, et contenu des cours : très satisfaisant

- Disponibilité de la mou3alima : très satisfaisant

- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : satisfaisant (pour le coran quand les autres soeur recite c un peu long )

- Délais dans les corrections : très satisfaisant,



3/ Autres, vos suggestions :

.....


:jzki:  pour votre devouement !!!!!


Dernière édition par Maryam Oumoulkheir le Lun 26 Jan 2015 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oum Abdillah
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Oum Abdillah


Nombre de messages : 4832
Date d'inscription : 14/11/2014

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:30


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 4133 Concernant l'organisation générale du forum :

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 79841    1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours :très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe :satisfaisant
- information sur les nouveautés :très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?)

non Al hamdulli Llah on s'habitue vite

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 79841    2/ Autres, vos suggestions :


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 4133  Concernant les cours ecrits :

  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 79841  1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ?

Oui ,

 Like a Star @ heaven  apprentissage arabe nivo 0
  Like a Star @ heaven  oussoul ath thalassa
  Like a Star @ heaven  les 4 bases


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 79841   2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) :pas assez rapide
- Délais des corrections :très satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm :très satisfaisant

 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 79841  3/ Autres, vos suggestions :

Il serait bien quand un hadith est citer d'ajouter le numéro du hadith

Souvent je n'est pas la référence du hadith Al bukhary /Musilm

qu'Allah leurs fassent tout deux miséricorde



  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 4133  Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ?

Non malheureusement je n'est pas le matériel adéquat

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :
- Disponibilité de la mou3alima :
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) :
- Délais dans les corrections :

3/ Autres, vos suggestions :

Je n'est pas suggestion juste qu'Allah agrès votre oeuvre qu'est ce très beau forum

De El'Ilm que cela soit pour vous au jour du jugement dernier récompensé par le Paradis

Qu'Allah vous facilite la gestion de ce forum que Le Très-Haut vous accordes Sa Baraka  :coeur:   




                                  🌹  🌹  🌹

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 11:31

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 848843

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 931849

Like a Star @ heaven Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : très satisfaisant
- information sur les nouveautés : très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) très satisfaisant

2/ Autres, vos suggestions : Rien à redire mashaAllah


Like a Star @ heaven  Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Oui wa l hamduliLlah, je suis inscrite à 5 pages par jours dans le lecture du Coran, l'apprentissage des 3 fondements, le livre du jeûne & le tome de Médine 1 grammaire

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : très satisfaisant
- Délais des corrections : très satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions : Rien à redire non plus mashaAllah, toute les soeurs des apprentissages que je fais sont d'une douceur et d'une gentillesse remarquable Allahuma barik c'est un réel plaisir d'apprendre de cette façon qu'Allah vous récompense grandement & vous élève en degrés.

Enfin si j'aurai juste une petite suggestions, si cela serait possible pour certains apprentissage comme par exemple le livre du jeûne, d'avoir des contrôles de révision au fur et à mesure bi idhni Llah cela serait surement bénéfique Allahu ahlam  :coeur:



Like a Star @ heaven  Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Non

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :
- Disponibilité de la mou3alima :
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) :
- Délais dans les corrections :

3/ Autres, vos suggestions :


Encore une fois qu'Allah vous récompense pour tout ce que vous faites mes Soeurs je souhaite de tout coeur que tout cela vous apportera énormément de kheir au Jour du Jugement :fleur12: Qu'Allah vous préserve de tout mal  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 184695730
Revenir en haut Aller en bas
Oum Abdillah
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Oum Abdillah


Nombre de messages : 4832
Date d'inscription : 14/11/2014

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:36

As salam'alayki wa ramatullahi wa barakatuh,

Je n'avais pas répondu a cette partie alors je me permets d'ajouter ceci

3/ Autres, vos suggestions :

Alors je sais pas si c'est possible mais j'aimerai bien avoir un apprentissage sur le tasfir l'etudier meme est session libre et u. Autre sur la biographie de Muhammad alayki salat wa salam Ses noms ect .

BarakaAllahou fikunna
Revenir en haut Aller en bas
Basmala
Je me plais trop sur El 'Ilm
Je me plais trop sur El 'Ilm
Basmala


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2015

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:02

Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours :Très satisfaisant.
- échange entre les membres et l'équipe :Très satisfaisant.
- information sur les nouveautés :Très satisfaisant.
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?)Non.

2/ Autres, vos suggestions :Tout est très satisfaisant,j'ai rien à dire.


Like a Star @ heaven Concernant les cours écrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ?Oui,"Mes premiers ahadiths."

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Élaboration du programme, et contenu des cours :Satisfaisant.
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) :Impeccable ;Très satisfaisant.
- Délais des corrections :Satisfaisant.
- Relation avec l'équipe El 'Ilm :Très satisfaisant


3/ Autres, vos suggestions :Rien à dire mise à pars l'élaboration du programme et contenu des cours.


Like a Star @ heaven Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Non.

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :TRÈS SATISFAISANT.
- Disponibilité de la mou3alima :Satisfaisant.
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : Très satisafaisant.
- Délais dans les corrections :Satisfaisant.

3/ Autres, vos suggestions :




Revenir en haut Aller en bas
salam 3alaykounna
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 9:45

Salam 3alaykounna wa rahmatoullah


Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : Très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : Très satisfaisant
- information sur les nouveautés : Très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?): Très satisfaisant

2/ Autres, vos suggestions :
Le forum est entretenu régulièrement, Rien d'autres à signaler.

Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Non pas actuellement

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) :
- Délais des corrections :
- Relation avec l'équipe El 'Ilm :

3/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Oui, apprentissage du Coran à l'oral - Juzz 3amma

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : Très satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima : Très satisfaisant
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : Très satisfaisant
- Délais dans les corrections : Très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :
Bon suivit de la mou3alimat et bien gérer par les administratrices, rien à signaler de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 0:44

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 848843

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 931849

Je ne peux pas répondre à l'enquête pour le moment mais voilà pour le forum Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 231327 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 231327 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 231327 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 231327 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 231327.

Mon grand regret est que c'est pas une madrassa avec des murs, des classes et des mou'alimas...

 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 3114983035 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 2850566359


Dernière édition par oum thuweybah le Dim 10 Jan 2016 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 8:53

:salam1: 


Je remplis ce questionnaire en anonyme car j'ai cru comprendre que c'était demander (de préférence) mais franchement c'est vraiment parce que c'était demander )) 


Et je pense que Oum Mouqbil va trouver qui je suis wa Allahou a3lem c'est son nouveau défi aller hop! lol


Like a Star @ heaven Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : Très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : Très satisfaisant
- information sur les nouveautés : Très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) Au début oui car je n'avais fréquenter aucun forum auparavant et j'ai eu du mal à "m'intégrer" dans le forum, et aussi je n'imaginais pas qu'un tel forum pouvait être tenu aussi "sérieusement" maa chaa Allah,  mais une fois qu'on a compris le truc c'est bon, j'y vais tous les jours c'est ma deuxième maison. 

2/ Autres, vos suggestions : Je pense qu'au niveau du forum toute nouvelle inscrite devrait recevoir un MP en lui faisant un petit topo, pas seulement lui expliquer le fonctionnement du forum mais aussi lui expliquer ce qu'on attend d'elle quand elle s'inscrit, lui expliquer que ce forum c'est comme une madrassah et qu'elle trouvera un vrai soutien auprès des administratrices pour ses apprentissages, qu'on attend d'elle un véritable investissement (ce qui la motivera) et lui expliquer aussi qu'elle doit surveiller ses MP! ))


Quand on s'inscrit on à l'impression de rentrer dans une grande pièce vide du style: "y a quelqu'un?.." lol certes il y a toutes les explications à chercher sur le forum mais ça au début on ne le sait pas et on est pommé! (et ça finit en désinscription ou désertation du forum) 


Dans le MP il devrait aussi avoir tous les liens " Comment faire ceci cela / problème technique / comment s'inscrire..." enfin tous les trucs utiles, qui voudrait dire BIENVENUE CHEZ NOUS (et éviter de demander tout ça une fois arriver dans la room pendant un cours )))

Enfin c'est ce que j'ai ressenti, en bref l'intégrer au forum, l'intégrer à cette belle famille, car quand on s'inscrit on est voué à nous même on ne s'imagine pas toute la "machine" qui se trame derrière )))


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Non


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Oui, tome de médine 2

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :Les cours sont parfait rien à dire Allahi baarik
- Disponibilité de la mou3alima :Très satisfaisant Allahi baarik
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : Très satisfaisant Allahi baarik
- Délais dans les corrections :Très satisfaisant Allahi baarik

3/ Autres, vos suggestions :Je n'ai plus d'excuse pour faire une faute au mot "satisfaisant"!! lol
Plus sérieusement, les cours sont parfait c'est juste ce qu'il faut on a le temps de les apprendre etc MAIS dans le tome 2 il y a énormement de vocabulaire et ça c'est vraiment difficile, personnellement j'ai énormement besoin de mise en pratique pour apprendre, voir le mot dans une phrase souvent etc et pour moi apprendre une liste de mot comme ça c'est quasi impossible, donc je décortique les texte avec quelqu'un qui parle arabe et j'apprend les mots au fur et à mesure ou je demande leur signification, pour moi c'est une technique qui marche wal hamduliLlah ))
(Mais il faut toujours que j'ai quelqu'un sous la main))


Rien à ajouter, baaraka Llahou fikounna, qu'Allah vous élève et vous accorde le bien d'ici bas et dans l'au dela.
Revenir en haut Aller en bas
UmmAli
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:23

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 931849

J'espère que vous allez toutes bien, je change ma kunya pour écrire ce message...
Allahuma Barik quel beau site ! Wal Hamdulillah !
Qu'Allah y mette toute Sa Bénédiction.

Je répond...

Like a Star @ heaven Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.


- organisation générale des cours : Satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : Très satisfaisant
- information sur les nouveautés : Très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) : Très très très satisfaisant

2/ Autres, vos suggestions :

J'y suis depuis bientôt 3ans Allahuma Barik ! Un grand bonheur que de venir sur le forum lire, répondre ou apprendre à/avec du monde, c'est comme si on était dans une vraie madrassah, et où on peut piocher là on veut pour apprendre... C'est un de ses nombreux points forts Allahuma Barik !

Like a Star @ heaven Concernant les cours ecrits :

1/ Êtes-vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Oui, "apprentissage du Quran"

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Élaboration du programme, et contenu des cours : Très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : Très satisfaisant
- Délais des corrections : Très très satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : Très très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :

On peut y voir jours après jours, semaines après semaines, mois après mois ; l'amélioration des délais de corrections, de la relation professeures-élèves... Malgré qu'elles soient surbookée, elles ont toujours un temps dans la journée pour nous répondre, et ce n'est pas le jour-même, c'est le lendemain. Allahuma Barik 'Aleyhunna Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 1090834941

Like a Star @ heaven Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? X

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : X
- Disponibilité de la mou3alima : X
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : X
- Délais dans les corrections : X

3/ Autres, vos suggestions :


X


:list: Petit ajout...

Déjà, je remercie : Jazakuna Allah u Kheiran à toute l'équipe. Ensuite, qu'Allah 'Azzawajel mette la Baraka dans votre affaire et vos foyers.
Enfin, je me dis El Hamdulillah, car la Science n la voit partout ! Rien que le "slogan" est un peux de Science. Wal Hamdulillahi Rabbil 'Alamin.

Qu'Allah vous préserve mes sœurs Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 1090834941

Bonne Soirée In Sha Allahi Ta'ala Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 3340337896


________________________

UmmAli

Al-Awza3î [d.157H] a dit ce precieux conseil, a écrire en lettres d’or :

« Patiente sur la Sunna, arrête-toi là où les gens se sont arrêtés, dis ce qu’ils ont dit, abstiens toi de ce dont ils se sont abstenus, et suis la voie de tes pieux prédecesseurs, car il leur a suffit ce qui te suffira. »

[Charh Usul I'tiqad Ahl-us Sunna wal-Jama'a (num. 315) - Al-Hilyah (6/134)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 18:36

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 848843


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 674112017


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 4133 Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : satisfaisant
- information sur les nouveautés : satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) : Au départ oui, mais après on s'y habitue.

2/ Autres, vos suggestions :
Non Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 710612


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 4133 Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Oui, app débutante et etape 1 : Initiation à la grammaire

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : très très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : pas assez rapide Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 643675
- Délais des corrections : ca dépend
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions : Non Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 710612


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 4133 Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Non mais j'y vais en auditeur libre assez souvent ( sauf en ce moment vu que c'est les vacances... y'a plus trop de cours ((

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 1463230405
- Disponibilité de la mou3alima : Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 3603517271
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 3443928907
- Délais dans les corrections : Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 184695730

3/ Autres, vos suggestions : Non Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 710612



Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 458713 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 458713 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 458713

Petit Message concernant le forum : Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 991637 Oum Mouqbil d'avoir eu l'initiative d'avoir construit ce forum Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 1425679930 qu'Allah t'en récompense ainsi que ton équipe qui fais cela dans le sentier d'Allah

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 2757791790
Revenir en haut Aller en bas
OumWânîs
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
OumWânîs


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/05/2015

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Oum Wanis    Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 16:51


https://2img.net/u/1613/84/77/38/smiles/931849.gif

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : très satisfaisant
- information sur les nouveautés : très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) très satisfaisant

2/ Autres, vos suggestions :
Parfois quand on veux s'inscrire à un nouvel apprentissage on click sur nouveau mais sa nous dis que nous devons avoir un accès spécial je pense que c'est un beug Allahou ahlem

Concernant les cours écrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Oui : Les conditions de la ilaha illa Allah + les histoires prophétiques

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Élaboration du programme, et contenu des cours : très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : très satisfaisant
- Délais des corrections : très satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :
Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Non. Je laisse cette partie pour celle qui font des cours oraux )

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Élaboration du programme, et contenu des cours :
- Disponibilité de la mou3alima :
- Interactivité du cours (le cours est-il suffisamment vivant ?) :
- Délais dans les corrections :

3/ Autres, vos suggestions :
La mise en page du site est régulièrement changer c'est un bon visuel qui stimule à apprendre
Les cours écrits sont très biens organiser et on dispose d'explication si besoin par les Modératrices
Qu' Allah vous rétribue pour tout se travail fourni par les jardins du firdaws
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 23:29

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 21-40710

Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : Très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : Très satisfaisant
- information sur les nouveautés : Très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) Satisfaisant, disons qu'au début quan on sait pas se servir d'un forum c'est compliqué.

2/ Autres, vos suggestions : Je trouve qu'au niveau des cours c'est très complet Allahumma barik, je trouve ça juste dommage d'avoir mis le tawhid en niveau 2 car du coup obligé de passer par tous les autres avant de le débuter alors qu'on a besoin de tawhid constamment. Après ça ne reste que mon avis et peut être que j'ai tord ))


Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Les conditions de la ilaha illa Allah, les histoires des Prophètes, lecture d'un hizb par jour et niveau 0 arabe initiation à la grammaire.

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : Très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : je dirai pour certain très satisfaisant, et d'autre satisfaisant car un peu lent comme l'apprentissage des conditions de laa ilaha illa Allah on a eu une leçon avec juste 1 hadith à apprendre.
- Délais des corrections : Très satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : Très satisfaisant, les soeurs sont agréables et à l'écoute de chaque problème.

3/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Non

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : /
- Disponibilité de la mou3alima : /
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : /
- Délais dans les corrections : /

3/ Autres, vos suggestions : Une remarque à faire pour les inscriptions, je pense qu'il serai mieux de les faire quand même quelque jours avant le début de la session, moi-même je voulais m'inscrire pour les cours de qa3ida nouraniya, sauf que je n'avais pas encore fait la vérification vocale et j'ai eu quelque soucis avec skype du coup j'ai rater la session !! En attente de la prochaine in sha Allah.

Revenir en haut Aller en bas
Melyana
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Melyana


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2016

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Enquête satisfaction    Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:34

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 2vmecc10

Concernant l'organisation générale du forum :

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 72560 1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours :très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : très satisfaisant
- information sur les nouveautés : satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) Au debut ouiiiii j'étais très perdu j'avais beaucoup de mal maintenant al hamdoulilLahi ça va beaucoup mieux -))


2/ Autres, vos suggestions :

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 72560  Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Oui, Les histoires des prophètes, Arabe niveau 0, Dou3as concept et erreurs à éviter, Dou3as authentique et 5 pages de Coran par jours. Al hamdoulilLahi

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : Très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : Satisfaisant, sauf la première semaine on a 2 semaines pour apprendre le cours je trouve que ça fait beaucoup mais bon al hamdouliLlahi sinon le rythme est très bien Allahuma barik, car on peut faire plusieurs apprentissage comme c'est pas trop chargé
- Délais des corrections : Satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : Très satisfaisant, Allahuma barik il y'a des soeurs en or sur le forum

3/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Oui, Nouraniya

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : Très satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima : Très satisfaisant, comme je suis arrivée dans le cours un peu après les soeurs elle m'a même fais rattrapé les cours Allahuma barik
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : Très satisfaisant, al hamdoulilLahi on apprend bcp
- Délais dans les corrections : C'est instantané ^^

3/ Autres, vos suggestions : J'aime beaucoup ce forum, Allahuma barik et j'aime beaucoup également le concept d'auditrice libre pour les room, car même si du coup on a loupé une session on peut quand même écouter les cours c'est une ni3ma Allahuma barik
Revenir en haut Aller en bas
om Hamna
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
om Hamna


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/11/2016

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 22:14

:salam1: 
j'espère que vous allez bien mes soeurs ? je vous faire part de mes suggestions, n'y voyez pas de mal dans mes commentaires je donne juste mon point de vue si celà peut améliorer le forum )

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : satisfaisant (dans l'ensemble les membres de l'equipe sont joignables mais parfois il arrive qu'on aient pas de reponses dans l'immediat, j'avais demandé des renseignements sur plusieurs cours avant de m'inscrire et je n'ai pas eu de reponse dans l'immediat ca m'avait un peu génée car j'attendais justement une reponse rapide avant de pouvoir m'inscrire comme les apprentissages avaient déjà commencé en partie écrite et je ne voulais pas être à la traine pour integrer le groupe)
- information sur les nouveautés : satisfaisant, bien dans l'ensemble
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) non j'ai l'habitude des forum wal hamdolillah

2/ Autres, vos suggestions : pour les apprentissages qui sont en arabe par ex la aquida, les ahadith etc ca aurait été plus pratique de faire une rubrique qui concerne tous ces apprentissages qui se feront qu'en arabe, ca serait plus simple pour s'y retrouver plutot que de proposer un apprentissage qu'on peut apprendre en francais ou en arabe comme oussoul 3 à l'ecrit


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? oui oussoul 3 en ar/fr, apprentissage débutante, ahadith en arabe 1 a 10, mon 1er apprentissage qu'en arabe et qor'an à l'écrit

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : satisfaisant dans l'ensemble (pour oussoul 3 c'est dommage il n'y a que l'apprentissage du matn qui est proposé, il n'y a pas de resumé pris du sharh comme les autres livres de aquida (qawaa3id 4, nawaaqid al islam etc etc)
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : très bien pour le rythme
- Délais des corrections : satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : très satisfaisant, je trouve nos soeurs très douce et à l'écoute maa shaa' Llah

3/ Autres, vos suggestions : est-ce qu'il sera possible à l'avenir de proposer d'autre cours ecrit d'apprentissage qu'en arabe ? c'est déjà bien ce que vous avez sur le forum, si vous pouviez approfondire celà ca ne pourrait qu'enrichir le forum et bien sur selon vos capacités )


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? non pas encore

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :
- Disponibilité de la mou3alima :
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : 
- Délais dans les corrections :

3/ Autres, vos suggestions : je voulais m'inscrire pour le qor'an à l'oral mais à ma surprise j'ai vu qu'il n'y avait pas de liste d'attente, je ne sais pas si le système des newsletter est judicieu car dans mon cas par ex je n'ai pas de telephone portable pour etre au courant dans l'immediat quand je recois une newsletter, j'utilise un pc du coup si mon pc se met en veille et s'eteind et qu'entre temps vous avez envoyé une newsletter pour des cours de qor'an je ne serais pas au courant et je risque meme de ne pas avoir de place car ca sera les premières à se manifester qui pourront avoir une place, du coup celà m'oblige à me connecter souvent sur mon pc pour guetter mes mails wa kheir in shaa' Llah
peut etre que je vais essayer d'assister regulierement aux cours de juzz 3amma dans l'espoir d'avoir une place un jour )


ca aurait été bien de mettre en place une liste d'attente mais de limiter la liste à 10 ou 20 places et de verouillé les post par ex
et une fois que des soeurs en liste d'attentes ont été prises de réouvrir la rubrique ?


bon c'est une idée après je ne sais pas mes soeurs )


je vous remercie et qu'Allah vous preserve et vous recompense mes soeurs vous faites un enorme et excellent travail


et je suis reconnaissante pour celà !
Revenir en haut Aller en bas
Ûmm Badiss
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Ûmm Badiss


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2017

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:45

Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : Très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : Très satisfaisant
- information sur les nouveautés : Très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?)
J’avoue que maintenant je m’y suis faite, mais au départ je ne comprennais absolument rien du tout, le site est très compliqué à comprendre

2/ Autres, vos suggestions :

Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ?
Je suis inscrite au cours : Les obligations que tout musulmans et musulmanes doivent impérativement connaitre et mise en attente pour tome 1 grammaire de Medine

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : Très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : satisfaisant
- Délais des corrections : Très satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : Très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Non, mais j’aimerais bien ^^

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : /
- Disponibilité de la mou3alima : /
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : /
- Délais dans les corrections : /

3/ Autres, vos suggestions :
Ce serait super un cours sur le tafsir simplifié basé sur le tafsir al muyassir (les petits livres de l’edition anas) ou alors les cours avec Othman abu laith al armany sur youtube, ce serait tellement bien Allahuma baarik!!
Revenir en haut Aller en bas
oummbilal38
Je me plais trop sur El 'Ilm
Je me plais trop sur El 'Ilm



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/11/2017

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 21:49

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 B99e0e4f
Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 658733a2erak4138Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 658733a2erak4138

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant l'organisation générale du forum :

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 2010 1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.


- organisation générale des cours : satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : satisfaisant
- information sur les nouveautés : satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) très satisfaisant




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 2010 2/ Autres, vos suggestions :


aucunes al hamdouliLlah


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant les cours ecrits :

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 2010 1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ?
non aucun cours écrits


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 2010 2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.


- Elaboration du programme, et contenu des cours :
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) :
- Délais des corrections :
- Relation avec l'équipe El 'Ilm :


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 2010 3/ Autres, vos suggestions :




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Star3 Concernant les cours oraux :


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 2010 1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ?


Tome de médine 1 grammaire


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 2010 2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.


- Elaboration du programme, et contenu des cours :satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima :satisfaisant
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisamment vivant ?) : satisfaisant
- Délais dans les corrections :satisfaisant


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 2010 3/ Autres, vos suggestions :


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Dive17
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bint Mohamed
Admin ROOM
Admin ROOM
Sarah Bint Mohamed


Nombre de messages : 2637
Date d'inscription : 18/04/2014

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 22:53

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Flowro30

Like a Star @ heaven Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : Très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : Très satisfaisant
- information sur les nouveautés : Très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) : Très satisfaisant


3/ Autres, vos suggestions :

Like a Star @ heaven Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Oui tome de medine 1 GRAMMAIRE

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : Très satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima : Très satisfaisant
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : Très satisfaisant
- Délais dans les corrections : Très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :

Je pense que pour un meilleur déroulement de cours , il faudrait utiliser la main levée sur zoom afin qu'il n'y est pas plusieurs élèves qui répondent à la question ou que ce soit souvent le même élève qui répond , lorsque la mou'alima pose une question les élèves lèvent la main et la mou'alima désigne l'élève qui répondra ))

Sinon à part ça c'est très bien Allahumma barik ))


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 2535104979 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 2535104979 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 2535104979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour l'enquète de satisfaction
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bienséances dans la satisfaction des besoins naturels
» Est-il légiféré pour elle d'aider son mari à rassembler de l'argent pour la hijra ?
» Comment est le châtiment de la tombe, est-il physique ou moral ? Pour l'âme et le corps, ou pour l'un des deux ?
» Les jeux concours pour gagner un voyage pour le hadj ou la 'omra
» Se rendre dans une mosquée plus éloignée pour prier le jumu’a pour un meilleur sermon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Administration :: Enquète de satisfaction-
Répondre au sujetSauter vers: