El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction

Aller en bas 
+24
Melyana
OumWânîs
Basmala
Oum Abdillah
Maryam Oumoulkheir
Umm Ayesha
Ummu Hamza
um humam
fatema-oum abdelhaadii
Ummu Zayd
OummIdriss
oum-nacim
OumSoumaya
céline20
Umm Nu3aym
Ramla Amatul7aqq
Oumm Hafsa
oum rahil
um taymiyah
Oum-Ibrahim13
imen oum nassim
Ummujounayd
Cécile
Oum Mouqbil
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anonyme
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:44

:salam1:

Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours :satifaisant
- échange entre les membres et l'équipe :satisfaisant
- information sur les nouveautés :satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?)trés satisfaisant non pas du tout c est comme chez moi

2/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ?le nectar cacheté

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :trés satifaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) :trés satisfaisant
- Délais des corrections :trés satifaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm :satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :
en plus d une miss assidue vous devriez organiser miss modé lool



Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ?apprentissage du coran

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima :satisfaisant
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : pas satisfaisant
- Délais dans les corrections :trés satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :






Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:04

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 931849



Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : très satisfaisant
- information sur les nouveautés : très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) très satisfaisant

2/ Autres, vos suggestions :




Concernant les cours écrits :

1/ Êtes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Oui, Oussoul ath-thalassa et Apprentissage du Coran (Juzz Amma)

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Élaboration du programme, et contenu des cours : très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : très satisfaisant
- Délais des corrections : très satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours oraux :

1/ Êtes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Tome 1 de Médine en accéléré

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Élaboration du programme, et contenu des cours : très satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima : très satisfaisant
- Interactivité du cours (le cours est-il suffisamment vivant ?) : très satisfaisant
- Délais dans les corrections : très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :

Juste une petite chose. Lorsque vous envoyez des mails pour informer qu'un cours est en train de se dérouler dans la room (je pense au cours de nouraniya du jeudi soir), je ne les reçois que le lendemain. (Peut-être du au grand nombre de mails envoyés en même temps, ou alors la connexion...). Je ne pense pas que vous puissiez régler ce genre de soucis, c'était juste pour vous en informer.
Sinon, à part ça, (qui est un détail) je suis très très satisfaite du forum, j'ai pu y voir une très grande évolution depuis mon inscription. C'est une vraie motivation pour moi!

Qu'Allah vous facilite et vous récompense



Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:24

:salam1:


Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe :satisfaisant
- information sur les nouveautés :trés satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) satisfaisant

2/ Autres, vos suggestions .

Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ?jouz 'amma avc mes objectf

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) :
- Délais des corrections :
- Relation avec l'équipe El 'Ilm :trés satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ?

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :
- Disponibilité de la mou3alima :
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) :
- Délais dans les corrections :

3/ Autres, vos suggestions :
je voulais juste dire que se forum est bien fait,,je ne suit pas inscrite a 10 millons de cours car je ne veut pas m'inscrit et delécer tout les cours j'opte pour 1 ou 2 cour pas plus,,néanmoin se forum et vivant,, les modé sont présente et a l'ecoute, je remarque que les soeurs inscrite demande trop de choses,,ils faut qu'elles pensent aux nombre dheures que les modé passe pour réaliser et faire vivre se forum sa demande enormement de temps et d'intention(les modé on aussi des mari des enfants une famille)),,un peu d'indulgense akhawates..allah omabarik pour se que vous fetez pour nous aider a avancer dans notre dine en restant chez nous mdr...pour les soeur qui disent que le forum et stricte,moi je trouve pas , il faut des regle pour un bon fonctionne,,immaginer vous on rend un ds kan on veut on vien au cour quant on veut ect sa serai ingérable pour les moder,,et le forum fermerai ses portes..c'est sur que rienn et parfait on trouvera tjr une horaire qui nous convient pas ou des cours trop rapide ou trop lent...a nous de nous adapter et non le contraire.....mais le principale il est la..al hamdoulilah..
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:02



:salam1:



Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : très satisfaisante
- échange entre les membres et l'équipe : très satisfaisante
- information sur les nouveautés : satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) très satisfaisant

2/ Autres, vos suggestions :

Il y a un souci au niveau de la newsletter ( inscriptions ou cours libres ) certaines recoit le mail le lendemain de l'envoi voir le surlendemain , du coup quand on veux s'inscrire les soeurs qui l'ont recu en premier se sont deja inscrites !!

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 309787 https://www.el-ilm.net/t17622-il-y-a-un-souci-au-niveau-de-la-newsletter-certaines-recoit-le-mail-le-lendemain-de-l-envoi-voir-le-surlendemain#222542

Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? non

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) :
- Délais des corrections :
- Relation avec l'équipe El 'Ilm :

3/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? nouraniya / tome de medine

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : très satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima : satisfaisant
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : oui
- Délais dans les corrections : très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :

Pour le cours de nouraniya niv 3 je trouve qu'il y a parfois un laisser aller ( conversations inutiles pdt le cours ) ce qui nous retarde parfois
qu'ALlah vous récompense





Revenir en haut Aller en bas
oum rahil
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:42

Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : tres satisfait
- échange entre les membres et l'équipe : satisfait
- information sur les nouveautés :tres satisfait
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?)
satisfait
2/ Autres, vos suggestions :


Like a Star @ heaven Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ?non

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : satisfait
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) :tres satisafait
- Délais des corrections :
- Relation avec l'équipe El 'Ilm :
satisafait
3/ Autres, vos suggestions :


Like a Star @ heaven Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ?non

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : satisafit
- Disponibilité de la mou3alima satisafait
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : pas satisafit
- Délais dans les corrections :

3/ Autres, vos suggestions :





Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: --   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:48

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 931849

J'espere que vous allez bien akhawatte !


Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : très satisfaisant
- information sur les nouveautés : très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?)

Au début j'etais completement perdue ! mais maintenant al hamdoulilah je le maitrise bien ))

2/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? naam , 40 hadith an-nawawi et Les regles exemplaires des noms et attributs d'Allah


2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, , pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : non normale hormis le temps qui passe tres vite, quelques cours sont tres long a apprendre
- Délais des corrections : satisfaite, mais dans un des cours ecrit les corrections sont un peu longue, et des fois je fais des erreurs et la mou3alima ne m'a pas repris
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : tres bonne relation al Hamdoulilah ))

3/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Naam, cours de tajwid, apprentissage des noms , et tome 1 grammaire session accéléré

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : satisfait, des fois les cours sont mis trop TARD du coup sa me laisse meme pas 1 journée pour tout apprendre!
- Disponibilité de la mou3alima : satisfaite pour apprentissage des noms tres bonne moualima, tajwid jai pas trop encore participer mais le cours est déja annnuler kheir in sha ALlah.. et le tome 1 accélré c'est suspendu pas tres satisfaite mais tres bonne mou3alima !
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : oui ma sha Allah !!
- Délais dans les corrections : satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :

Al hamdoulilah je remercie tout les soeurs qui nous donne de leur temps !! néanmoin beaucoup de cours sont annulé ou meme suspendu ce qui est tres dommage et pas beaucoup de moualima remplacante.. qu'Allah nous facilite dans la science qu'il nous aide a preserver notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Oumm Hafsa
Gérante
Gérante
Oumm Hafsa


Nombre de messages : 5856
Date d'inscription : 02/10/2012

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:54

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 931849

Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : Très satisfaisant. Rien à dire pour ma part là-dessus.
- échange entre les membres et l'équipe : Très satisfaisant. Surtout avec les gérantes et admins macha Allah, vous êtes vraiment disponible quand on a besoin de vous!!
- information sur les nouveautés : Très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) Non pas du tout, comme un poisson dans l'eau!! lol

2/ Autres, vos suggestions :
Je trouve la proposition de Oum Mouqbil intéressante de mettre "en banière" sur la page d'acceuil du forum les nouveaux apprentissages en place limitée disponibles. Et je rajouterai que j'aimais bien avant quand le programme des cours ecrits et oraux se trouvaient également en page d'acceuil.

Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ?
Cours terminés: Sira, qawa'id el arba'a, 1texte par semaine(al walaa wal baraa), apprentissage débutante, 5page de coran par jour.
Cours en cours: tome 1 de Medine, nawaqid el islam et noms et attributs d'Allah


2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : Très très satisfaisant. Une ni'ama qu'un forum de ce genre soit élaboré!
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : Très satisfaisant. Pour moi c'est vraiment un bon rythme, ce qui me permet d'allié étude, enfants, menage, mari, vie famille en générale. Al hamdoullilah!!
- Délais des corrections : Satisfaisant. J'aime vraiment ce principe de correction, une vraie motivation pour ma part, avec en plus les petits mots des modés qui font plaisir!! C'est dommage que certaines modés soient plus lentes que d'autres pour les corrections...surtout pour certains cours comme langue arabe par exemple où les corrections sont nécessaires pour avancer correctement et entamer la leçon suivante.
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : Très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :
JazakounnaLlahou khayran pour tous le travail que vous faites! Depuis que je suis inscrite(déjà qq mois maintenant) pas une semaine ne passe sans que j'étudie notre noble religion macha Allah. La seule suggestion que je pourrais faire c'est comme certaine soeurs l'ont déjà mentionné, ça serait vraiment intéressant vue le nombre de jeune fille qui sont inscrites, de leur proposer les cours "remaniés" pour leur niveau. J'ai moi meme ma fille de 10ans qui suit certain cours Allahoumma baarik et c'est vrai que certain cours ne sont pas toujours de son niveau...

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 309787 https://www.el-ilm.net/t17633-ca-serait-vraiment-interessant-vue-le-nombre-de-jeune-fille-qui-sont-inscrites-de-leur-proposer-les-cours-remanies-pour-leur-niveau#222902


Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ?non, mais j'aime bien venir écouter. Je n'ai jamais sauté le pas pour l'inscription parce que je suis trop timide (( et connaissant la valeur de l'engagement en islam, j'ai trop peur également de ne pas pouvoir tenir mon engagement à long terme...mais sinon macha Allah ce sont vraiment des apprentissages bénéfiques!!

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : Très satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima : Très satisfaisant
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : très satisfaisant
- Délais dans les corrections :

3/ Autres, vos suggestions :
Contente d'être sur ce forum!! ))

:salam1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:44

salem ahleikoum




Like a Star @ heaven Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : satisfaisant
- information sur les nouveautés : satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) oui parfois j'ai du mal à m'y retrouver.

2/ Autres, vos suggestions :


Like a Star @ heaven Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? apprentissage debutante en langue française.

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : très satisfaisant
- Délais des corrections : très satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :


Like a Star @ heaven Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? debutante apprentissage de la langue arabe,

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :très satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima :très satisfaisant
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) :très satisfaisant
- Délais dans les corrections : satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:30


Salam aleikoum

Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : trés satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : trés satisfaisant
- information sur les nouveautés : satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?): au début ça été trés difficile pour moi, car je n'ai pas l'habitude des forums, d'aller régulièrement sur le net et envoyer des photos pour poster etc...., donc j'avais beaucoup de mal à naviguer et comprendre le forum, mais maintenant ça va mieu et du coup je vais pouvoir gérer mes apprentissage car je ne savais plus ou j'étais inscrite à vouloir faire tous faire en même temps, al hamdulilah la réunion de mardi à été trés bénéfique pour moi.

2/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? oui je suis insrite à l'apprentissage arabe début session 6 et arabe niveau 0

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : trés satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : c'est un bon niveau pour moi car avec le travail, le foyer etc..., c'est bon pour moi
- Délais des corrections : trés satisfaisant même rapide
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : al hamdulilah des soeurs tjrs disponible et compréhensive, on voit qu'elles sont la pour qu'on apprenne notre religion qu'Allah les récompenses amine

3/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? oui apprentissage du coran juzz ama le dimanche matin

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : trés satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima : trés satisfaisant
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : trés satisfaisant, et on avance à notre rythme surtout que je suis plus lente que les soeurs donc al hamdulilah
- Délais dans les corrections : trés satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :

J'ai trouvé la réunion du mardi trés importante j'ai appris pas mal de chose, surtout le travail des mou3alima etc..., du cou il serait bien de faire une réunion ou mail de rappel au soeur qui viennent de sinscrire pour éviter de sur estimer sa capacité d'apprentissage et de s'inscrire à trop d'apprentissage, je dis ça car jai eu un soucis je me suis inscrit à un apprentissage kitab at tawhid et je narrivait pas à le suivre, mais c'est de ma faute, mais je pense que je n'avais pas penser au travail au respect des horaires et à la place que nous prenons alors que dautre souer pouraient y participer, maintenant que je commence à prendre mon rythme je vais bien réfléchir avant de mengager à un nouvel apprentissage mais il est vrai quau début ce nest pas évident, BarakAllah u fik pour votre travail car pour les soeur qui ne peuvent pas toujours aller a lexterieur pour apprendre notre religion, al hamdulilah on peut etre aider de chez nous, BarakAllah u fikoum encore et continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:47

Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours :satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe :tres satisfaisant
- information sur les nouveautés :tres satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) non je n'ai jamais etait perdu ou peut etre au tout debut allahou3alem , tres satisfaisant

2/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ?Oui apprentissage persso

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : pas satisfaisant (j'explique apres pour quoi insha Allah)
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) .;tres bien al hamdolileh
- Délais des corrections : pas satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm :tres satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :
J'ai était inscrite a plusieurs sessions de 3aquida,al hamdolileh sa ma beaucoup apporter, notamment le travail de l'equipe sur le fait de s'occupe de retranscrire etc .
Je cons soi que c'est un travail assez long , mais comme les salafs aiment qu'on leur indique ce qui est mal chez eux, je vais seulement faire nassiha pour que le site puissent avancer en espérant qu'aucun nefs ne s'enfle d'orgeuil. Donc le problème dans la retranscription etant qu'il y a beaucoup de faute sur par exemple les noms des sahaba qui ont rapporter certains hadith je vais envoyer un mail prochainement en révisant avec mon époux il me disait non ce nom n'existe pas du coup on chercher sur le net et ce n’était pas ce nom la bien que la soeur mette a (verifer entre parenthese) a certain passage parfois elle ne le met pas du coup ont peut apprendre avec beaucoup de faute alors que j'ai juste taper le hadith en arabe sur le net et j'ai trouver directement le vrai nom sans avoir besoin de chercher 20min du coup sa serai bien que les akhawette prenne la peine de faire sa in sha Allah .Aussi le plus gros probleme je dirais c'est dans le charh on mélange tout alors vraiment j'etait perdu dans certains moment on me dit qu eje vais etudier le charh de sheikh najmi puis je me retrouve avec cheikh djabiri cheikh al madhkali et le frère dit et tel cheikh dit.. Sa peut vraiment nous faire perdre pied. Du coup il serai bien que au lieu de prendre des retranscription ou le frère ne s’arrête pas forcement ke sur le charh de demander au akhawette arabophone de traduire le charh du sheikh en question Wa ALlahoU3alem .



Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ?QAWA3ID , coran

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Élaboration du programme, et contenu des cours :satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima :très satisfaisant
- Interactivité du cours (le cours est-il suffisamment vivant ?) :satisfaisant
- Délais dans les corrections :très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :
Alors pour le cor'an allahouma barik je n'ai pas de problème les dourous sont très bien, mais par contre la chose qui serait bien c'est que les mo3alimat nous refasse reciter la partie que l'on devais corriger car elle ne peut pas forcement savoir si on a reelement corriger ou non.Ensuite pour les moutouns comme une soeur l'a deja dit la ukht nous fait lire seulement le matn et sincerement je sais que je fesais beaucoup de fautes, et la mo3alima me disais de continuer .Je pense que allahouma barik elle a parfois peur de nous blaisser et que l'on baisse les bras, mais le mieux étant d'etre attentif a nos fautes et ne rien laisser passer comme ce que fesais sheykh haythem lors de ses dourous ma sha Allah .
Et aussi lire le charh si elle en est capable in sha Allah , d'autant plus que lon est seulement 3 ou 4 dans le dars , donc on a le temps wa lileh al hamd.
En espérant akhawati que vous ne prendrez pas mal cela et seulement comme une simple nassiha qui fera avancer le site in sha Allah .




Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:06

Like a Star @ heaven Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : Très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : Très satisfaisant
- information sur les nouveautés : Très satisfaisante
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) Desfois,mais quand c'est le cas,Elhamdulileh les modes et admins nous aides Qu'Allah les recompense Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 314132

2/ Autres, vos suggestions :


Like a Star @ heaven Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Oui:
Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 79841 Mon 1er app que en Arabe
Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 79841 Lisons 1 texte par semaine

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : Très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : Normal elhamdulileh^^
- Délais des corrections : Très satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : Très satisfaisante

3/ Autres, vos suggestions :


Like a Star @ heaven Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Non pas encore,mais bientot inshaAllah^^

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.
Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 79841 Comme je ne suis pas encore inscrite a un cours a l'Oral,je reponds par ce que j'ai vu quand j'ai etais au Cours))))

- Elaboration du programme, et contenu des cours : Tres satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima : Tres satisfaisante
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : Oui il est suffisement vivant,Tres satisfaisant
- Délais dans les corrections : Tres satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :

Je ne sais pas si c'est deja existant ou pas mais je suis desoler si sa l'est deja,:
Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 79841 Quand la nouvelle Session du cours est prete,envoyer un mail.

Baraka Allahu fikunna

🌹 Anonyme 🌹

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 931849
Revenir en haut Aller en bas
Ramla Amatul7aqq
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Ramla Amatul7aqq


Nombre de messages : 3986
Date d'inscription : 27/10/2012

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:54

بسم الله الرحمن الرحيم
والسلام عليكم



Like a Star @ heaven Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : très satisfaisant
- information sur les nouveautés : très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) très satisfaisant le forum est très clair et simple à s'y repérer alhamdulillah

2/ Autres, vos suggestions : Rien a dire pour ma part


Like a Star @ heaven Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Oui, oussoul al imaan. Mais je suis certains cours du forum de mon coté à la maison car je n'ai pas pu m'y inscrire au moment des inscriptions.

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : tres satisfaisant
- Délais des corrections : tres satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : tres satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :
Je trouve dommage que certains cours de Aquidah ne soit que du par coeur, mais sinon alhamdulillah.


Like a Star @ heaven Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Non mon systeme d'exploitation n'est pas compatible pour les room.

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :
- Disponibilité de la mou3alima :
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) :
- Délais dans les corrections :

3/ Autres, vos suggestions :
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:02

Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe :satisfaisant
- information sur les nouveautés : très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) un petit peu mais avec de l'habitude on s'y fait ;)

2/ Autres, vos suggestions :

rien à rajouté dans l'ensemble le plan du forum est très clair hamdou Lillah

Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? oui l'apprentissages des noms d'Allah, tome 2 de medine

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : pas satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) pas satisfaisant
- Délais des corrections : satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : moyennement satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :

je m'explique :

- Elaboration du programme, et contenu des cours : pour le tome 2 dommage qu'il n'y a pas les définitions grammaticale en arabe du moins les principales

- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : pour le tome 2 de medine à lecrit trop rapide de rendre les devois en 1 semaine car ca ne laisse pas le temps de pouvoir tout assimiler surtout quand il y a beaucoup de mot de vocabulaire à apprendre

- Relation avec l'équipe El 'Ilm : certaines admin sont un peu dur et pas toujours comprehensible surtout quand on les a prevenu en pv car ca peut arrivé d'avoir une baisse de foi, detre eprouvé detre malade etc surtout si la soeur a pour habitude detre studieuse il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme lot entre celles qui ne sont pas assidue et qui ne font aucun effort et celles qui sont assidue

Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ?oui plusieurs, qor'an, i3raab

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :pour le qor'an pas satisfaisant
pour les i3raab impeccable rien à dire

- Disponibilité de la mou3alima : satisfaisant

- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : pour le qor'an non pas trop je trouve c'est un peu mou parfois, pour les i3raab super ca donne envie de venir

3/ Autres, vos suggestions :

pour le qor'an je trouve que la soeur qui nous corrige est trop vague, trop laxiste dans sa correction, dans mon groupe je vois des soeurs faire pas mal de faute mais la soeur qui nous corrige est trop laxiste et du coup les soeurs continuent à apprendre avec des erreurs, parfois le rythme est un peu rapide du coup les soeurs vont se precipité pour apprendre la partie à apprendre mais soit elles ont des trous soit elle font beaucoup de fautes il aurait été plus judicieux que la soeur laisse les soeurs apprendre à leur rythme (après peut etre qu'elle n'a pas le temps ?) il vaut mieux que les soeurs apprennent bien doucement avec le moins de fautes possible que beaucoup avec plein de faute et des trous un peu partout ?

point important :

j'ai remarqué que des soeurs s'amusaient à recopier sur leurs camarades dans leur devoirs, celà m'est déjà arrivé sans perdre de temps je l'ai déjà signalé à 2 gerante et une de mes amies aussi a été victime de celà soubhan ALlah

ces soeurs ne craignent pas Allah ? ca serait bien de refaire encore un rappel par mail en citant le hadith que celui qui triche n'est pas des notres !!

ca serait bien egalement que ces soeurs là soient sanctionné et si recidive quelles soient desinscrite du cours je trouve que le règlement n'est pas assez strict pour ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
Umm Nu3aym
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm Nu3aym


Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 15/07/2010

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:44

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 931849 akhawati
sachez que des posts ont été ouverts pour répondre a vos remarques ^^

https://www.el-ilm.net/f255-enquete-de-satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
oukht
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:15

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 931849 


Enquête de satisfaction



Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe :
- information sur les nouveautés : très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) NON c'est clair ma sah allah

2/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? tome de medine lecture et tome de medine 2 grammaire , apprentissage en arabe

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : moyennement rapide
- Délais des corrections : très satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm :très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :
Concernant les cour d'arabe je pense qu'il serai bien de faire des cour d'irab (comme ceux de oum souleyman quALLAH la preserve)
Car moi qui fait le tome 2 je trouve l'irab assez compliquer quand on a pas de cour sur le sujet et qu'on a pas appris a le faire.



Concernant les cours oraux :


1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ?
non

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :
- Disponibilité de la mou3alima :
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) :
- Délais dans les corrections :

3/ Autres, vos suggestions :
je ne peux pas me prononcer sur les cour audio désole))


Qu'ALLAH vous preserves akhawati pour ce forum allahouma barik c'est une grande ni3ma pour nous toutes

:salam1:
Revenir en haut Aller en bas
céline20
Admin 'ILM SUPER Moujtahidah
Admin 'ILM SUPER Moujtahidah
céline20


Nombre de messages : 24460
Date d'inscription : 17/01/2013

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:26

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 931849  mes soeurs, :coeur: 

Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours :  très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : très satisfaisant
- information sur les nouveautés : très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) Non pas du tout al hamdoulillah! Je m'y sens comme chez moi al hamdoulillah!

2/ Autres, vos suggestions :


Like a Star @ heaven Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Oui. Le cours d'apprentissage de l'arabe et celui d'apprentissage des 99 noms d'Allah

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : très satisfaisant
- Délais des corrections : très satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions : J'aimerais bien insha'Allah étudié la vie de tous les prophètes (alayhi salam). Ce serait intéressant insha'Allah! Sinon rien a dire masha'Allah! Ce forum est très éducatif masha'Allah!


Like a Star @ heaven Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Non

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :
- Disponibilité de la mou3alima :
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) :
- Délais dans les corrections :

3/ Autres, vos suggestions : Je ne me suis pas encore inscrite pour des cours oraux car je suis timide. Mais peut être plus tard insha'Allah!

Qu'Allah vous récompense de cette initiative!

Boussa mes soeurs. Passez une bonne journée insha'Allah!
🌹 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:49

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 931849 

Je passe par là pour faire un petit coucou à toutes les filles de l'équipe si elles sont encore là avec qui j'ai eu l'opportunité de travailler, ... Bon courage à vos toutes anciennes et nouvelles...

Qu'Allah Ta'ala vous récompense pour votre grande fraternité  🌹
Revenir en haut Aller en bas
OumSoumaya
Modé 'ilm
Modé 'ilm
OumSoumaya


Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 01/12/2010

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 8:49

:salam2: 

contente de te lire ukhty )) ca fait un moment subhana Allah
j'espere du fond du coeur que tout va bien pr toi !

jazakiLlahoukheiran pr ce petit coucou ))

qu Allah te preserve
Revenir en haut Aller en bas
oum-nacim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
oum-nacim


Nombre de messages : 5642
Date d'inscription : 20/03/2013

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:24

:coeur: As salam wa aleykoum wa ramatoullah wa barakatouh  :coeur: 

Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : pas satisfaisant
- information sur les nouveautés : très satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) non je ne suis pas perdu el hamdoulilah, j'y passe mes journées quand je suis pas sur pc c'est avec le téléphone ))

2/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? oui, Apprentissage de la langue arabe, ousoul el imen, je viens de finir apprentissage debutant el hamdoulilah et j'attend la prochaine session de ousoul 3 inchallah

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : pour moi la rapidité sa va on a le temps d'apprendre correctement sans ce percer
- Délais des corrections : j'aime beaucoup le fait de nous dire que l'on a des erreurs de de nous faire revoir le cour et de rectifier nos erreur pour le prochain devoir comme fait oum idris wa aylin dans l'apprentissage débutant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? oui, préparation tome de médine

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Élaboration du programme, et contenu des cours : très satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima : très satisfaisant
- Interactivité du cours (le cours est-il suffisamment vivant ?) : oui tout le monde participe, et pose beaucoup de question
- Délais dans les corrections : très rapide hamdoulillah

3/ Autres, vos suggestions :

j'ai d'énorme souci avec la room c'est ce qui me décourage le plus je suis toujours déconnecter en plein cour ou je n'arrive pas du tout a me connecter, heureusement que la soeur m'aide en répondant a mes question après le cour et que mon mari m'aide a le comprendre je crois que sinon j'aurai déjà lacher ((


Dernière édition par oum-nacim le Mar 4 Fév 2014 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OummIdriss
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
OummIdriss


Nombre de messages : 5106
Date d'inscription : 12/04/2009

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 1:53

Binta-l Madinah a écrit:
Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 931849 

Je passe par là pour faire un petit coucou à toutes les filles de l'équipe si elles sont encore là avec qui j'ai eu l'opportunité de travailler, ... Bon courage à vos toutes anciennes et nouvelles...

Qu'Allah Ta'ala vous récompense pour votre grande fraternité  🌹
 :salam2:  ohh oukhti mashaaLLAH layfa halouki?? ça fait tres plaisir de te lire mashaaLLAH!!!
hafidhakiLLAH wa jazakiLLAHu kheyra
amine ajma3in)))
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Zayd
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Ummu Zayd


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 20/09/2013

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:23

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 931849 

Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : trés satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : trés satisfaisant
- information sur les nouveautés : trés satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) non wal hamdoulilah.

2/ Autres, vos suggestions :

Aucune , Qu'Allah vous récompense.

Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Non.

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : trés satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : parfait )
- Délais des corrections : trés satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : trés satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :


Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Oui , en faites j'assiste aux cours libre. 1 qui va commencer : Tajwid avec 3aisha et Le Tome de Médine 1 libre avec OumIdriss Hafidhakoun Allah.

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : trés satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima : trés satisfaisant (j'en suis sur hihi)
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : Oui Masha Allah tout les cours que j'ai fait auparavant était tout simplement parfait
- Délais dans les corrections : trés satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :

Acune , masha Allah.

Commentaires à l'équipe :

 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 931849 

Vous êtes tous justes parfaite avec toutes les soeurs de se forum masha Allah , compréhensive , gentille douce et patiente , que dire d'autres ??? hihi
Quand je me connecte c'est un pur bonheur masha Allah


Boussa♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:31

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 3518983153 
Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Star3 Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : trè satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : satisfaisant, dans l'ensemble je trouve que les soeurs sont disponible et à l'écoute al hamdouli Llahi
- information sur les nouveautés : très satisfaisant, je trouve que le système de newsletter est vraiment bien et très clair, c'est pratique car on est informée en temps réel de ce qui se passe sur le forum
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) satisfaisant, pas de problème dans l'ensemble

2/ Autres, vos suggestions :


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Star3 Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? oui, oussoul 3 en arabe, ahadith en arabe, tome 1 de medine lecture

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) :satisfaisant, je trouve que c'est un bon rythme, ca laisse le temps d'assmiler les choses acquises
- Délais des corrections :satisfaisant pour oussoul 3 et ahadith en arabe et pour le tome 1 de medine très satisfaisant la soeur corrige de suite les post Allahouma barek
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : bonne dans l'ensemble, je n'ai jamais eu de problème en particulier avec les soeurs de l'equipe et je les trouve attentives

3/ Autres, vos suggestions : je ne sais pas si cette question a deja été posée, mais ca serait bien en ce qui concerne les apprentissages des moutouns de tawhid de faire des apprentissage essentillement en arabe c'est à dire avec des questions en arabes etc un peu comme ceux qui existent deja en francais ca serait plus moufiid en fait, je cherche exclusivement des apprentissages comme ceux-là pour avancer dans ma religion in chaa Llah, je sais que la plupart des soeurs de lequipe vous êtes francophones et c'est déjà beaucoup tout ce que vous proposé et on doit vraiment remercier ALlah pour celà, cette grande ni3ma maa chaa Llah !
je suis vraiment satisfaite de ce forum et jespère qu'il durera longtemps surtout en ces temps de troubles


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Star3 Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? non pas pour le moment je verrais par la suite in chaa Llah


 Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 712212674  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 712212674  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 712212674  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 712212674  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 712212674  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 712212674  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 712212674  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 712212674  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 712212674  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 712212674  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 712212674  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 712212674  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 712212674  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 712212674 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:11

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 931849 

Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours :très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe :très satisfaisant
- information sur les nouveautés : satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?)très satisfaisant

2/ Autres, vos suggestions :

des fois des nouveaux cours ne sont pas signalés par email. plusieurs fois j'ai découvert de nouvelles sessions en fouillant sur le forum mais sans avoir été avertie par email.

Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? oui tome médine

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) :très satisfaisant
- Délais des corrections :très satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm :très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions : ras


Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? nouraniya

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours :très satisfaisant
- Disponibilité de la mou3alima :très satisfaisant
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : très satisfaisant
- Délais dans les corrections :très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions :

Je n'ai rien a dire au sujet du serieux de ce forum Allah y barak.
Juste je suggérerai peut etre de nouvaux apprentissages : le tome 3 de médine à l'écrit et apprentissage de la sirra nabawiya.

Pour les cours oraux , il serait bien que les éléves non inscrites n'interviennent pas pdt le cours. Plusieurs fois les cours sont un peu perturbés car des soeurs non inscrites ont des questions ( par ex demander si des places sont disponibles, quel est le cours qu'on est en train de faire  ou demande a participer si c 'est possible etc)  ce qui retarde le cours. Il faudrait bloquer les claviers aux auditrices libres et leur donner accès qu'a la fin du cours wa Allahou aalam.

Peu etre aussi sanctionner les soeurs qui n'ont pas de micro en bon état si cela se repete ( comme les sanctions d'absence ou retard) . On perd beaucoup de temps pdt les cours car certaines soeurs n'ont pas verifier avant le cour si leur matériel fonctionnait . La soeur prend le micro , on ne l'entend pas, réessaye, sors de la room revient, recommence etc . Et malheuresement ca arrive tres souvent.
Je ne parle pas de souci occasionnel ( panne, ordi qui s'est cassé pdt la session , personne n'est à l'abri d'un incident et cela peut arriver a tt le monde ,  je parle vraiment des soeurs qui n'avaient pas de materiel en bon état avant l'inscription ou si cela se repete trop souvent. )Il serait donc bien de demander aux soeurs dans le serment d’attester avoir un matériel correct pour le bon suivi des cours.
et ce ceci pourrait etre valable pour les apprentissages écrits. Car beaucoup s'inscrivent et n'arrivent pas à poster leur devoir car elles n'ont pas de scanner ou appareil photo . Ou ne savent pas utiliser le clavier arabe ( pour les cours arabe)


Bisou a toutes


Dernière édition par BintAli le Lun 11 Aoû 2014 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:44

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Mm101010


Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : Très satisfaisant
- échange entre les membres et l'équipe : très satisfaisant
- information sur les nouveautés : satisfaisant
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?): Au debut oui je ne savait pas comment suivre des cours ... maintenant al hamdulillah je ne suis plut du perdu.

2/ Autres, vos suggestions : Je pence qu'il faudrait un peu mieux expliquer aux nouvels inscrite comment se déroule les cours, comment s'inscrire ect sur le forum.


Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? Oui, A l'apprentissage des livres Nawaquid al Islam et Oussoul Sitta

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : très satisfaisant
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) :très satisfaisant
- Délais des corrections :satisfaisant
- Relation avec l'équipe El 'Ilm :très satisfaisant

3/ Autres, vos suggestions : Aucune


Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? Non je suis en liste d'attente


Pour les admin, les mode et toute les autre soeurs qui gère ce forum: Ce forum est vraiment supert Allahi barik on peut avancer dans notre religion en ce motivant entre soeur. C'est vraiment un bienfait d'Allah que de m'a fait connaitre ce forum!!!

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Free_h10Boussa a toute
Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Free_h10


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 4_sepa10
Revenir en haut Aller en bas
fatema-oum abdelhaadii
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
fatema-oum abdelhaadii


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 09/09/2013

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:24

Oum Mouqbil a écrit:


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 848843

Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 954203


Enquète de Satisfaction






Dans un soucis d'amélioration de la qualité des cours écrits ou oraux, de même que du fonctionnement général du forum, nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce petit questionnaire, et de nous faire part de vos suggestions incha'Allah.



Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 141218  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 141218  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 141218  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 141218  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 141218  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 141218  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 141218


Vous avez la possibilité de répondre au questionnaire de l'enquète de satisfaction de manière anonyme,
et nous vous demandons de le faire incha'Allah.
Pour cela vous ne devez pas être connecté au forum avec votre pseudo.
Si cela est le cas déconnectez-vous en cliquant sur le bouton
Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 B2010


Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 141218  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 141218  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 141218  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 141218  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 141218  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 141218  Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 141218



Faites copier-coller des questions ci-dessous, et notez-y vos réponses incha'Allah à la suite de ce poste. Qu'Allah vous récompense pour cela.



Like a Star @ heaven Concernant l'organisation générale du forum :

1/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- organisation générale des cours : Assez bonne
- échange entre les membres et l'équipe : bon
- information sur les nouveautés : très bon
- plan général du forum (êtes-vous perdus dans le forum ou non ?) bien

2/ Autres, vos suggestions :


Like a Star @ heaven Concernant les cours ecrits :

1/ Etes vous inscrites à un cours écrit ? Si oui lequel ? "Ussul 3 rien qu'en arabe"

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : Bonne mais apprentissage et retransciption à l'écrit un peu simple ; je pense que ce cours est pour les débutantes en arabe, car les contrôles se composent de quelques "espaces vides à remplir" dans la partie du texte à mémoriser et 4 ou 5 termes à traduire ; pour un apprentissage à l'écrit, le travail e à l'écrit est presque inexistant si on voit le travail des soeurs  ( certaines n'écrivent pas énormément  et d'autres se contentent d'écrire avec le clavier, c'est dommage pour elle car c'est un apprentissage à l'écrit...... ( c'est mon avis khier in chaa Allah )
- Rythme du programme (trop rapide pas assez rapide) : bon
- Délais des corrections : bon 
- Relation avec l'équipe El 'Ilm : très bonne

3/ Autres, vos suggestions :


Like a Star @ heaven Concernant les cours oraux :

1/ Etes vous inscrites à un cours oral ? Si oui lequel ? zahraweine, juzz amma

2/ Pour chacun des points suivants indiquez : très satisfaisant, satisfaisant, pas satisfaisant.

- Elaboration du programme, et contenu des cours : bon
- Disponibilité de la mou3alima : excellente
- Interractivité du cours (le cours est-il suffisement vivant ?) : moyen
- Délais dans les corrections : excellent

3/ Autres, vos suggestions :

est-il possible de faire la lecture du coran en totalité (comme pdt le ramadan) avec un cours spécifique et avec inscription jazaak ALLAH KHEIR








.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'enquète de satisfaction   Questionnaire pour l'enquète de satisfaction - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour l'enquète de satisfaction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienséances dans la satisfaction des besoins naturels
» Est-il légiféré pour elle d'aider son mari à rassembler de l'argent pour la hijra ?
» Comment est le châtiment de la tombe, est-il physique ou moral ? Pour l'âme et le corps, ou pour l'un des deux ?
» Les jeux concours pour gagner un voyage pour le hadj ou la 'omra
» Se rendre dans une mosquée plus éloignée pour prier le jumu’a pour un meilleur sermon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Administration :: Enquète de satisfaction-
Répondre au sujetSauter vers: