El 'Ilm

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Concernant l'utilisation du contenu du forum‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante

MessageSujet: Concernant l'utilisation du contenu du forum‏   Ven 7 Déc 2012 - 10:44

RAPPEL IMPORTANT

Nous vous rappelons que tout ce qui se trouve dans le forum peut être utilisé et transmis dans le but de la da3wa, qu'il s'agisse des retranscriptions faites par les soeurs de notre équipe ou de tout autres articles du forum.

Concernant les apprentissages qui ont été préparé par nos soins, vous pouvez également les utiliser tant que cela reste dans le cadre privé.

Il n'est pas permis de réutiliser les cours publiquement dans un autre forum d'apprentissage par exemple.

Il est cependant possible de tranmettre les cours après demande à l'administration du forum, et à la condition de citer le Forum El 'Ilm comme l'auteur.

Barakallahou fikounna de respecter le travail de nos soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Umm 7anifa
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm

MessageSujet: Re: Concernant l'utilisation du contenu du forum‏   Mer 29 Avr 2015 - 16:07

Assalāmu 3alayki ukhty,

J'aimerais savoir s'il est permis de transmettre le concours (numero 7) à des proches (hommes) afin qu'ils "jouent" entre eux et profitent des réponses quand elles seront publiées?
Bien sûr il ne s'agit pas de leur transmettre pour obtenir leur aide, cela étant interdit dans le règlement du concours, mais juste pour qu'ils se posent les questions entre frères. J'espère que ma question est claire lol

J'attends ta réponse bāraka Llāhu fīki
Umm Assiya
Admin Moujtahidah
Admin Moujtahidah

MessageSujet: Re: Concernant l'utilisation du contenu du forum‏   Ven 1 Mai 2015 - 13:40

:salam2:
Oui Ukhty c possible Insha Allah ))
Hayyaki Allah
OummouHibara
Modé Room Moujtahidah
Modé Room Moujtahidah

MessageSujet: Re: Concernant l'utilisation du contenu du forum‏   Ven 1 Mai 2015 - 20:07

Macha'Allah!
Bonne question, je le ferai moi aussi incha'Allah entre famille, sa sera bénéfique a tous))

oum aissiya
Modé 'ilm
Modé 'ilm

MessageSujet: Re: Concernant l'utilisation du contenu du forum‏   Jeu 18 Fév 2016 - 9:30

Salama3leyki oukhty enfaite je fais le tome 1 a une soeur (sans rémunération ) et des fois il manque des petits éléments j'aimerais savoir si je peut prendre les élément qu'il me faut sur le forum en précisant la source ?
Oumm Hafsa
Gérante
Gérante

MessageSujet: Re: Concernant l'utilisation du contenu du forum‏   Dim 13 Mar 2016 - 21:21

Oups désolée oukhti ta question est restée sans reponse ^^
Oui oukhti tafaddali

:fiamani:
oum aissiya
Modé 'ilm
Modé 'ilm

MessageSujet: Re: Concernant l'utilisation du contenu du forum‏   Lun 14 Mar 2016 - 11:34

:salam2: ce n'est pas grave )) , al hamdoulilah barakaLlahu fikunna pour tout le travail que vous fournissez
Melyana
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm

MessageSujet: question ??    Jeu 2 Mar 2017 - 15:51

:salam1:

J'espère que vous allez bien akhawat in shaa Allah
Alors je voudrais savoir si c'est possible in shaa Allah d'envoyer les cours ecrit de l'initiation grammaire et conjugaison à ma belle soeur?
Car elle ne peut pas s'inscire sur le forum (ayant 5 enfants Allahuma barek elle craint d'être irrégulière) et je voudrait qu'elle profite quand même in shaa Allah
car c'est un super bon bagage avant d'entamer le tome de medine Allahuma barek

:fiamani:
Oumm Hafsa
Gérante
Gérante

MessageSujet: Re: Concernant l'utilisation du contenu du forum‏   Sam 4 Mar 2017 - 1:55

:salam2:

Na3am oukhti y a pas de soucis, juste mentionner que les supports proviennent du Forum El 'Ilm inchaa Allah.

JazaakiLlahou khayran
UmmuAbdilWaahid
Moujtahidah
Moujtahidah

MessageSujet: Re: Concernant l'utilisation du contenu du forum‏   Sam 1 Avr 2017 - 2:07

J'espere que tout l'equipe se porte bien et QuAllah vous accorde le paradis al Firdaws

Voila,je voudrais aider certaines soeur dans l'apprentissage du diin,et jaimerais savoir si je peut utiliser vos cours et articles et retranscription.je precise k cest pas un forum,ce just des connaissances a moi et aussi dans le besoin de leur transferer le cours pour qu'elle puisse lire et mieux comprendre d'elle meme?

QuAllah vous preserve

Concernant l'utilisation du contenu du forum‏
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1