El 'Ilm

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Un petit coup de main pour supprimer les pubs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante

MessageSujet: Un petit coup de main pour supprimer les pubs !!!   Dim 2 Déc 2012 - 12:35

Mes chères soeurs, je pense que vous avez remarqué que nous vous avions épargné la vue des publicités déplaisantes généralement présentes en haut des forums.

Cependant la suppression de ces pubs à un coût pour une durée d'un an.

Donc nous demandons à nos soeurs fillah si elles souhaitent participer aux dépenses. Ainsi si chacune de nous donne un peu du sien, les frais paraîtront moins importants.

Les soeurs souhaitant aider, il vous suffit de cliquer sur le lien "Achat des crédits" tout en bas du forum.

Barakallahou fikounna akhawaty.

Qu'Allah vous récompense pour votre aide, et qu'Il fasse que notre forum soit préservé des fitan.

Dernière édition par Oum Mouqbil le Dim 14 Fév 2016 - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
oumoumohamed
Je suis installée sur El 'Ilm
Je suis installée sur El 'Ilm

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour supprimer les pubs !!!   Dim 28 Déc 2014 - 13:16

Désolée mes soeurs, je viens de voir le message.

Je n'y connaît pas grand chose en crédits. C'est même la première dont j'en entend parler. lool

Comment peut-on procéder ? Et à partir de l'Algérie on fait comment ? Je veux bien aider mais je n'y connais pas grand chose dans tout ça. BarakAllâhou fikunna de nous éclairer.

Salam
Oum Sakina
Gérante
Gérante

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour supprimer les pubs !!!   Dim 28 Déc 2014 - 13:30

pour l achat de crédit , il aller en bas de la page d accueil  vous trouverez cela : 

BarakAllaho feekounn
Houda05
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour supprimer les pubs !!!   Jeu 21 Mai 2015 - 12:02

comment on fais on dois payer ?
Oum Aylin
Admin Moujtahidah
Admin Moujtahidah

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour supprimer les pubs !!!   Jeu 21 Mai 2015 - 12:43

Les instructions sont données dans le premier poste oukhty ^^
Houda05

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour supprimer les pubs !!!   Jeu 18 Juin 2015 - 13:16

ok merci
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour supprimer les pubs !!!   Dim 13 Mar 2016 - 20:52

un petit UP la pub sera de nouveau visible le 29 mars incha'Allah si on ne fait rien
oum meriouma
Modé Anim Moujtahidah
Modé Anim Moujtahidah

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour supprimer les pubs !!!   Mer 14 Sep 2016 - 21:13

J'aimerais savoir si le système de paiement " PAYPAL" était disponible ? C'est vraiment sécurisé al hamdulillah je m'en sers depuis des années. Mais lorsque je clique sur Achat des Crédits cette possibilité de paiement n'apparait pas.. ((

Fi Amani'LLah
Oum Sakina
Gérante
Gérante

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour supprimer les pubs !!!   Jeu 15 Sep 2016 - 9:05

barakaAllaho feeki oukhty

non , les seules possibilités sont celles presentés : allo pass skrill et hipay

Bonne journeefi amaniLLAh
Safia Bint Ahmed
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour supprimer les pubs !!!   Sam 31 Déc 2016 - 14:07

السلام عليك ورحمة الله وبركاته  

Je me permets de poster ici إن شاء الله n'ayant pas encore la possibilités d'envoyer de messages privés pour le moment. je connais un moyen pour stopper les pubs incessantes qu'on peut finalement voir un peu partout. mais pour cela il faudra que les sœurs téléchargent et activent et désactivent selon les sites car pour certains sites les pubs sont leur moyen de paiement.

Il s'agit d'AdBlock Plus que vous pourrez trouvez en cliquant juste ICI, il suffit juste de télécharger pour chrome, firefox, opera, safari et/ou autre et suivre l'explication, c'est tout simple et ça ne prend pas plus de cinq minutes je dirais même moins de trois minutes si mes souvenirs sont bons. ((

voilà, voilà, c'était juste au cas ou, si vous ne connaissiez pas ce module, et si cela peut aider إن شاء الله.

السلام عليك ورحمة الله وبركاته  

Un petit coup de main pour supprimer les pubs !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1