El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chap 84 à 85 : Dans une assenblée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oum Yasmine
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Oum Yasmine


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2008

Chap 84 à 85 : Dans une assenblée Empty
MessageSujet: Chap 84 à 85 : Dans une assenblée   Chap 84 à 85 : Dans une assenblée I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:28

Chapitre 84 - Ce qui est dit dans une assemblée




Chap 84 à 85 : Dans une assenblée 72560 "[Ibn ‘Omar a rapporté que l’on a dénombré que le Messager d’Allah (SWT) prononçait, dans une seule assemblée, cent fois cette phrase jusqu’à ce qu’il se lève :] Seigneur, pardonne-moi et accepte mon repentir car Tu es Celui qui accepte le repentir et Tu es le Pardonneur."


رَبِّ اغْفِـرْ لي، وَتُبْ عَلَـيَّ، إِنَّكَ أَنْـتَ التَّـوّابُ الغَـفور


Rabbi ghfir lî wa tub calayya. Innaka anta t-tawwâbu-l-ghafûr.




Like a Star @ heaven source : La Citadelle du Musulman
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante
Oum Mouqbil


Nombre de messages : 9268
Date d'inscription : 21/07/2007

Chap 84 à 85 : Dans une assenblée Empty
MessageSujet: Re: Chap 84 à 85 : Dans une assenblée   Chap 84 à 85 : Dans une assenblée I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:43

Chapitre 85 - L'expiation du verbiage dans une assemblée






Chap 84 à 85 : Dans une assenblée 72560 "Gloire et pureté à Toi, Ô Seigneur, et à Toi la louange. J’atteste qu’il n’y a pas d’autre divinité que Toi. Je Te demande pardon et me repens à Toi."


سُبْحـانَكَ اللّهُـمَّ وَبِحَمدِك، أَشْهَـدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ أَنْتَ أَسْتَغْفِرُكَ وَأَتوبُ إِلَـيْك


Subhânaka l-lâhumma wa bi-hamdika. Ash-hadu an lâ ilâha illâ anta, astaghfiruka wa atûbu ilayka.



Like a Star @ heaven source : La Citadelle du Musulman
Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 84 à 85 : Dans une assenblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 82 : Dans les moments de colère
» L'obligation de s'asseoir dans le premier rang dans lequel il y a une place à la mosquée.
» Donner une traduction du Coran à des chrétiens dans le dans l'espoir qu'Allah les guide
» Le jugement relatif à l’accomplissement de la prière [funéraire] dans la mosquée ou dans le cimetière
» Chap 77 à 78 : De l'éternuement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: 'Ibadah (autres actes d'adorations) :: Invocations :: La Citadelle du Musulman-
Sauter vers: